Vous pouvez venir consulter uniquement pour en apprendre davantage sur votre compagnon à quatre pattes, pour savoir exactement ce qu'il vaut mieux faire ou ne pas faire afin de le savoir aussi bien que possible dans ses pattes. Cependant, il y a également des situations qui nécessitent absolument l'aide d'un professionnel de l'éducation et du comportement canin, comme celles-ci :

- aboiements intempestifs

- destructions

- malpropretés

- incapacité à supporter les absences de l'humain

- fugues

- peurs et phobies

- agressivité (envers les humains, les congénères, les autres animaux)

- etc.

Bien entendu, vous pouvez également demander un rendez-vous uniquement destiné à établir un plan éducatif pour votre loulou, que nous suivrons par la suite ensemble.

Il y a de nombreuses situations dans lesquelles il vaut mieux appeler quelqu'un pour vous aider plutôt que de vous appuyer, par exemple, sur internet, car on trouve énormément de choses, et certaines d'entre elles pourraient bien aggraver une problématique qui aurait pu être résolue en seulement quelques heures.

Alors n'hésitez pas à m'appeler, dans des situations d'éducation classique tout comme dans des situations qui vous semblent compliquées, voire parfois ingérables. Il y a toujours des solutions, le tout est d'être bien accompagné ! C'est la raison pour laquelle, si vous me choisissez pour devenir la coach de votre loulou, ainsi que la vôtre, nous trouverons toujours une issue face à une problématique rencontrée.

Par ailleurs, si vous désirez seulement être guidé dans une démarche d'adoption, je peux également être présente afin de vous aider à choisir le chien qui s'adapterait le mieux à votre foyer. Il est important de bien discerner les besoins d'un futur nouveau membre de la famille, de sorte à être certain de lui apporter tout ce dont il aura besoin sans pour autant bouleverser le noyau familial, bien que l'accueil d'un nouveau venu soit toujours un bouleversement en soi, et ce pour le meilleur !

99011797_269293454266703_397714973625470